Amanelyah

Blog de l'Âme - Amanelyah

Bonjour, je m’appelle Amanelyah, ou plutôt Marion de mon nom de naissance.
J’ai décidé de créé ce blog pour partager avec vous mes passions, et me mettre au service de l’évolution, je suis mon chemin d’âme, et je suis heureuse de me présenter à vous.

Dans la vie, je suis maman, architecte d’intérieur et formatrice en logiciels d’architecture. Cela m’occupe à fond, je suis toujours à 100 à l’heure, et c’est dur de se poser et de profiter du moment présent.
J’ai découvert il y a environ 6 ans maintenant le Feng-shui et la Géobiologie, au détour de rencontres, à un moment où j’avais besoin d’aller bien, de me recentrer sur moi.
Et mon éveil a commencé, petit à petit.

De part l’enseignement du Reiki et du magnétisme, puis finalement de la bio-énergie, j’ai vu les choses différemment, compris le sens de la vie, changer de vision sur beaucoup de choses, fait du tri dans mes relations, et avancer pas à pas vers …. Moi.

Pour pouvoir m’affirmer, et me nommer devant vous de mon nom d’artiste, Amanelyah, le parcours a été long, et sans regret, je vous rassure. Je suis moi, et bien plus en phase avec moi même qu’avant. Mais à mes yeux, je voulais clairement dissocier ce blog de mon site internet professionnel, oui j’y parle aussi d’énergies par la Géobiologie et le Feng-shui, mais un site professionnel doit le rester, et je ne dois pas perdre les personnes qui le consultent.

Du coup, créer ce blog est d’autant plus important pour moi car je m’affirme, enfin comme Amanelyah.

Je ne sais pas encore comment je vais structurer le blog.
Mon envie première est de vous partager mes dessins énergétiques, le dessin que je pratique depuis toute petite grâce à ma maman, qui m’a toujours occupée à faire de l’art plastique et qui m’a encouragée, notamment quand j’ai dû choisir ce que je voulais faire plus tard et que je n’en avais aucune idée.

“Tu es douée dans deux choses, me disait-elle : le dessin et je suis sûre que tu pourrais enseigner”.

Et la conclusion dans tout cela, c’est que oui j’ai fait des études pour devenir architecte d’intérieur, j’ai appris des techniques de dessins différentes (peintures, encres de chine, pastels, et bien d’autres, avec des disciplines que j’ai pas du tout, mais pas du tout aimées) et aujourd’hui, j’essaye de donner vie aux rêves des personnes, d’avoir un impact sur leur habitat, le lieu le plus personnel qui soit, je rentre dans leur famille pour les connaitre. Et en parallèle, comme je travaille sur des logiciels 3D d’architecture, je forme les professionnels dessus, et oui Maman, tu avais raison sur les deux points.

 

Aujourd’hui, grâce à mon éveil spirituel, à l’aide et l’enseignement de ce monde qui nous entoure, je réussi peu à peu à travailler différemment.

Moi qui contrôlais à fond le moindre trait de dessin, ma main lâche enfin prise, et je commence à utiliser les couleurs, ce qui pour moi est totalement nouveau. Je n’ai jamais aimé la peinture, imaginé un tableau était pour moi complètement inimaginable.

Et pourtant, aujourd’hui, grâce à nos montées en énergie, du travail et du désir de continuer à évoluer et à apprendre, je me suis lancée dans la conception de dessins énergétiques.
Il y en a de plusieurs styles, (je vous expliquerai cela en temps voulu), mais le plus important, et c’est pour cela que je les appelle dessins énergétiques, c’est qu’ils ont de la puissance, l’intention que j’y ai mise ou que j’ai canalisée permet, avec ce dessin, de se reconnecter à soi même, ou de travailler sur un point particulier, ou avec une Présence particulière.

* Présence : être des mondes subtiles et invisibles, qui vit dans des dimensions différentes, qui peut nous enseigner, nous aider par des soins, par des échanges, nous protéger … ( je développerai ce sujet dans un autre article ).

 

Ecouter, Regarder, Voir

Message galactique canalisé d'amour 12 12 2019.
×

Table of Content