Amanelyah

Blog de l'Âme - Amanelyah

Amanelyah - PleineLune 08042020 - blog de lame
Canalisation de la Super Pleine Lune du 08 Avril 2020

Pour cette Super Pleine Lune, n’ hésitez pas à l’appeler et à méditer avec elle. L’énergie Lunaire vous répondra, cette pleine lune de la nuit de demain soir 7 Avril au 8 Avril nous permettra de relier notre masculin et féminin. Nous avons pour la plupart d’entre nous, un déséquilibre entre notre masculin et féminin à travailler. Cela est donc le moment idéal.

On l’appelle la Pleine Lune Rose, car elle se présente au Printemps, et c’est le bon moment pour charger votre gros sel de son énergie purifiante quand on fait des soins à la personne et à l’habitat.

Appelez là, sentez, ressentez son énergie, si douce, si maternelle, elle nous protège, nous entend, nous écoute. Elle est là pour nous faire rentrer dans ce nouveau cycle, après l’équinoxe du Printemps. Elle peut nous faire un soin si vous lui demander, méditez avec elle, pour vous apaisez, vous consoler, vous retrouver. Elle est là, vous tend les bras, telle une mère protectrice envers ses enfants.

La Lune nous permet de nous reconnecter à notre spiritualité, elle est d’une grande aide dans les méditations.

N’oubliez pas non plus, Mesdames, que nous sommes connectées, nous les femmes, aux cycles de la Lune. Des méditations, Qi Qong de la Femme, … nous permettent de nous reconnecter à nous même et mieux nous connaitre, et vivre ainsi notre féminité.

Alors, belle méditation à tous, et profitez des enseignements qu’elle vous prodiguera.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce qui nous attends pour la pleine lune, je vous recommande la vidéo de Trêve de vie :

×

Table of Content