Amanelyah

Blog de l'Âme - Amanelyah

En ce jour du dimanche de Pâques, Fête Chrétienne et Juive par excellence, je poste aujourd’hui ce dessin énergétique, réalisé en l’honneur de Sanada, que j’ai nommé Renaissance.

La fête de Pâques, commémore la Résurrection de Jésus dans le Nouveau Testament.

Jésus, est un être connu de tous dans le monde entier, figure emblématique des religions judéo-chrétiennes, il est désormais un Maître Ascensionné, que l’on nomme Sananda.

 


Mais qui est un maitre ascensionné me direz vous ?

Un Maître Ascensionné, est un être de Lumière et d’Amour qui évolue aujourd’hui dans des plans d’évolutions supérieures. Ils étaient autrefois des hommes ou des femmes, qui ont vécu de nombreuses vies, et qui ont réalisé leur nature divine.

Accomplis, ils se sont libérés de toute entrave, limitation de notre monde, et sont ainsi montés dans la Lumière avec leur Accomplissement Divin, ascensionnant ainsi.

Désormais, de par leur Nature, ces Maîtres Ascensionnés nous accompagnent, veillent sur nous, nous aident dans nos évolutions personnelles, nous apportent les soins nécessaires, et répondent à nos appels.

Si vous aimeriez en savoir plus sur nos Maîtres Ascensionnés, et que je leur dédie un post, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Pensez bien à nommer l'article dans le message !!!

×

Table of Content